Samedi
- 9h : Accueil
- 9h30 : Tour du site + travaux à accomplir en priorité, répartition des tâches.
- 10h-12h : Activités du matin
- 12h : Discussion, partage
- 12h30 : Repas (Auberge Espagnole)
- 13h : Accueil des visiteurs et visite guidées du site
- question/réponses des visiteurs
- 14h-16h : activités de l'aprem
- 16h : Goûter
- Activités diverses (fun)
- 18h : Mensuelle - notre grande réunion.
- 18h30 : Apéro, Souper
Dimanche
- 9h -10h : Petit déjeuner
- 10h-12h : Activités
- 12h ou 14h: sharing circle
- En bonus
- Poursuite des travaux
- Balade dans la région
- Rangement du gîte :)